MLS Football Jersey

Éducation heureuse, ne faites rien, laissez les enfants partir naturellement?

Texte |

L’atmosphère éducative actuelle est étrange, et ce sont de plus en plus les caractéristiques de la « polarisation ».

Dans le nom de « Happy Education », certains parents sont utilisés pour gâcher leurs enfants et les laisser être nommés. L’examen d’entrée au collège et l’examen d’entrée au collège toute la journée.

Il est vrai que chaque parent sait:L’éducation axée sur l’examen n’est pas bonne et une éducation heureuse est très bonne.

Cependant, dans la vie, davantage de parents ont fait des choix universitaires et de vie pour leurs enfants.

Il semble que tant que l’enfant est admis dans une université de marque, le sort des enfants et des familles peut être transformé et transformé, et même les problèmes de la plupart de l’emploi, du mariage et de la vie peuvent même être résolus.

Mais en fait,L’éducation à l’essai n’est pas universelle et une éducation heureuse ne peut pas être ignorée.

La chose la plus importante pour éduquer les enfants est la rationalité, la tolérance et les soins.

De plus, la plupart des enfants de type académique sont particulièrement bons et excellents dans leurs études, mais sur le lieu de travail et les affaires, ils entrent souvent dans les difficultés de travail d’excellents curriculum vitae en raison d’une mauvaise communication et d’une personnalité infructueuse.

cela signifie,Dans l’éducation à l’éducation axée sur l’examen qui accorde trop d’attention à la mort, vous ne pouvez apprendre qu’à apprendre la théorie des connaissances et de résoudre des méthodes de résolution de problèmesIl est impossible d’avoir une vie émotionnelle plus confortable, libre et sans poitrine comme un enfant sous le bonheur.

Bien sûr, l’éducation so-appelée n’est pas tout aussi longtemps que l’enfant est heureux. moralité des enfants.

Une véritable éducation heureuse devrait être dans le cadre d’une éducation orientée examen et d’une éducation académique.En tant que cognitif et perception du monde extérieur, permettant aux enfants d’améliorer le niveau de leur propre pensée et de leurs connaissances.

Après tout, dans la situation d’emploi de plus en plus grave et l’environnement de travail aujourd’hui, si un enfant apprend seulement à être heureux, il peut être bon et bon, mais il n’y a pas d’éducation, de connaissances et de compétences qui ne peuvent pas refléter sa propre valeur, qui est complètement inutile.

S’il n’y a pas d’éducation, la plupart des employeurs ne vous laisseront pas entrer dans l’entretien après le test écrit;

S’il n’y a pas de connaissances, le propriétaire de l’entreprise veut simplement vous mettre dans un poste de paiement élevé, et il ne pourra pas commencer;

Sans compétences, il ne fera que retarder, mal comprendre et réduire les avantages de performance des départements pertinents de l’entreprise.

Quelle entreprise est prête à vous accepter?

Par conséquent, une éducation heureuse ne consiste pas à abandonner l’éducation et l’éducation analphabète.

Au contraire, plus les parents de haute qualité et très instruits et éclairés, plus ils sont bons pour combiner la théorie et la réalité. Prenez le temps de jouer le divertissement.

donc,Aux yeux de nombreux parents, il devient de plus en plus d’éducation axée sur les tests «deux extrêmes» et l’éducation heureuseEn fait, il devrait être complémentaire et inséparable.

Parce que chaque enfant, y compris les adultes, ne ressentira pas de bonheur et de satisfaction à cause de la simplicité et de soi.

Au contraire, nous nous sentirons très heureux et heureux en raison de la vie scolaire de plus en plus ennuyeuse et du travail de travail jour après jour, dans la vie scolaire et le travail en milieu de travail qui se produisent occasionnellement dans la vie scolaire et le travail en milieu de travail.

La même chose est vraie pour les enfants.

Le résultat est devenu le résultat,Vouloir commencer l’école en vacances et des espoirs pour les vacances au début de l’école.

en faitLes tâches d’apprentissage et les résultats des tests dans l’enseignement universitaire sont la source du sentiment de satisfaction et de joie des enfants en soi.Cependant, la prémisse est que les parents doivent guider leurs enfants pour se préparer à des avant-premières et des avis sur le temps et pas à pas.

Parce que l’apprentissage est comme ceci:

Si l’enfant ne peut pas se concentrer pendant les cours et ne saisit pas l’étude des conférences en classe et du contenu des manuels, alors même si vous passez plusieurs fois le temps et l’énergie et des dizaines de fois des coûts de tutorat, vous ne pourrez peut-être pas prendre les chapitres concernés. Et le point de connaissance, que l’enfant le maîtrise soigneusement.

En bref,Les parents doivent éduquer leurs enfants et étudier dans les salles de classe scolaires qui passent 80% du temps d’apprentissage par jour.Au cours des 20% restants du temps d’étude de la famille, terminez les devoirs à temps et faites soigneusement et sérieusement l’aperçu et l’examen de chaque leçon.

Ce n’est que par cela que les enfants peuvent se sentir plus heureux et satisfaits sur la prémisse de terminer «l’éducation axée sur le test», et les parents seront plus confiants et enthousiastes, en prenant du temps et de l’énergie, et faire un bon travail de bienveillance et d’accompagnement des enfants «heureux Éducation et enfants.

En dernière analyse, Happy Education n’est pas un enfant qui n’apprend rien.

Laissez les enfants avoir un sentiment d’accomplissement lorsqu’ils terminent la tâche d’apprentissage et améliorent les résultats des tests, et profitez du sentiment de plaisir lorsqu’ils sont occupés pour se détendre et se divertir.

MLS Football Jersey