Meituan a mis en place un secteur "de base local d’entreprise" et ne se met plus en place pour le groupe d’entreprises du magasin et le groupe d’entreprises à domicile

[Global Network Reporter Li Wenyao]Suite à l’annonce de l’intégration commerciale en février, le 18 avril, le PDG de Meituan, Wang Xing, a publié des courriels internes pour annoncer les progrès intégrés de l’itération de l’organisation.Selon le contenu de l’e-mail, la plate-forme Meituan précédemment intégrée, le groupe d’entreprises du magasin, le groupe d’entreprise à domicile et la plate-forme de base de R&D seront fusionnés dans la section « Core Local Commerce ».

En février de cette année, Meituan a annoncé l’entreprise commerciale locale de base du lieutenant-général Wang Tuan Meituan, le magasin et le groupe d’entreprises à domicile.Ce courrier interne a été officiellement nommé les résultats de la série précédente d’intégration commerciale dans l’architecture de l’entreprise, et il était clair que le rôle d’identité de Wang Yizhong était clair.

Selon l’e-mail, Meituan « ne sera plus mis en place au Store Business Group et au Home Business Group. Les deux groupes d’entreprises ont ajusté les différents départements des deux groupes d’entreprise pour appartenir directement à » Core Local Business « . »

Une source proche de Meituan a analysé que « ces dernières années, l’entreprise de Meituan a montré des caractéristiques de diversité typiques, y compris une variété de modèles tels que les plateformes et l’auto-emploi. Et différentes entreprises sont à différentes étapes de développement. La méthode de gestion n’est pas la Idem, donc une intégration plus approfondie des organisations commerciales et d’itération contribuera à améliorer l’efficacité et à s’adapter aux changements.

Selon la précédente analyse des médias, l’intégration des entreprises de base liées aux entreprises locales consiste à intégrer « l’intégration des entreprises, des utilisateurs et des activités à la demande pour se développer ensemble et fournir l’expérience des consommateurs locaux la plus complète ».